Sac de plage bleu, noir et blanc "Rafiki"

Un sac de plage au look original et unique. Il est réalisé en voile de Kitesurf recyclée. Vous pouvez l'emmener à la plage pour transporter et protéger votre serviettes, votre crème solaire ou votre maillot. Sa poche intérieure zippée protége vos accessoires. A porter à l'épaule ou à la main, se ferme grâce à un zip. 

30,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Dimensions42*10*29 cm
Contenance12 litres
Longueur anses24 cm

Plus d'infos

Laissez-vous tenter par un sac de plage conçu spécialement pour apporter style et commodité au bord de l'eau    

...

Conçu pour vos escapades à la plage ou à la piscine, le sac « Rafiki » apportera du style à vos sorties baignade. Vous pourrez y glisser votre serviette, votre maillot et vos petites affaires. Le sac de plage de Kreakite est composé d'une poche intérieure ouverte pour mieux protéger vos petits effets ainsi qu'une accroche en ligne de Kitesurf recyclée pour mieux retrouver vos clefs. La doublure intérieur en voile de Kitesurf est adaptée à l'humidité et la fermeture éclaire du sac limite l'accumulation du sable à l'intérieur.

Vous recherchez un sac unique et original : Kreakite propose un large choix de sacs de sport, tote bags, sacs cabas, sac à dos,...

Commander au Shop KreaKite des accessoires en voiles de Kitesurf recyclées

...

Située dans le département le plus venté de France, Kreakite recycle des ailes de kitesurf pour leur donner un seconde vie. Delphine, la créatrice et la couturière de Kreakite , récupère des ailes de kite qui ne peuvent plus voler pour les transformer en trousses, sacs, accessoires, décorations, bijoux et housses de planches.

Une seconde vie à vos ailes de Kitesurf
...

Les voiles de Kitesurf sont récupérées auprès de particuliers, de professionnels ou d’écoles qui n’en ont pas ou plus l’utilité. Les créations  de la marque KreaKite sont faites à partir de matériaux de kitesurf ( ailes et lignes) et sont uniques! Chaque modèle est fait main dans l'Aude (11)